lundi 27 septembre 2010

Miami Heat !!

Bonjour le Heat de Miami est rendu avec tois très bon joueur nommons les, Lebron James,Dwyane Wade et Chris Bosh. Cette équipe cette année vas être très forte . D'après moi ça va être la rivalité Miami vs Los Angeles. Ne vous gèné pas à écrire tous les commentaires que vous voulez !!

3 commentaires:

  1. Je crois bien que tu ais raison. Le Heat de Miami sera très fort, mais est-ce qu'il y aura un bon esprit d'équipe ? Et la rivalité avec les Lakers, ça dépendra de la santé physique de Kobe et comme les 2 équipes ne joueront que 2 fois l'une contre l'autre durant la saison, ils se rencontreront seulement en final, si les 2 équipes vont jusque là, bien sur... J'ai bien hâte au début de la saison ...

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que vous n'aurez pas un lien pour télécharger le match ou Miami Heat et Los Angeles Lakers se sont rencontré pliizz :)

    RépondreSupprimer
  3. si ils se sont rencontré bien-sur parce que je ne suit pas la saison je n'est pas les chênes requise pour ça mais chui fan donc si vous en avez se serait sympas mercii :)

    RépondreSupprimer